Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog officiel des jeux GOST In Love !
Le blog officiel des jeux GOST In Love !
Publicité
Le blog officiel des jeux GOST In Love !
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2007

Besoin d'une info sur le jeu ?

Une question, un problème dans le jeu ou tu veux simplement dire que tu adores Ma Pension d'Animaux 2 ?
Laisse ton commentaire ici ! La communauté de Ma Pension d'Animaux 2 te répondra.

Si les problèmes techniques persistent, vous pouvez joindre le Support Technique GOST au 0820 820 634 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h (prix d'un appel local depuis un poste fixe).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rebonjour , le "forum" ne marches donc voila !^^a bientot !<br /> <br /> <br /> anne28
A
alors pour black-pearl, chez ma copine , ont a jamais essayer les cochons d'indes mais tu dois entendre la porte qui s'ouvre quand il y a des patients, donc sois attentive, autrement le plus simple: tu commence une nouvelle partie avec un autre animal par exemple les chevaux ou les chiens ( tu peut monter les chevaux et jouer avec les chiens) donc voila j'espere que je t'aurais aider^^donc bon jeu a tous et j'esêre que pour tous le monde ( moi aussi)le probleme pixel shader se resolueras tres vite !a bientot et bonne chance a tout le monde !<br /> <br /> <br /> anne28
A
bonjour , moi aussi comme vous tous , ca me mé pixel shader non disponible et ca me gonfle , et euh je vous conseille (grace a ma copine) de faire un jeu libre (allez voir dans le menu)parce que une partie normale cest trop dur !!!donc voila merci a toutes celles qui ont mis l'adresse du forum pour aider je vais y aller et voir ce que je peut faire...merci a tous a+ bonne chance a tous !!!<br /> <br /> <br /> anne28
G
Le mieux est d'appeler notre support technique au 0820 820 634, ils sauront d'où provient votre problème technique.
M
En réponse à gost in love ci-dessus : ma carte graphique dispose de 128 Mo de RAM. Est-ce ça le<br /> problème ? Ou alors quelle autre piste ?<br /> <br /> Merci.
Publicité