Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog officiel des jeux GOST In Love !
Le blog officiel des jeux GOST In Love !
Publicité
Le blog officiel des jeux GOST In Love !
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2007

Les premières images en exclusivité !

Voci en exclusivité les premières images du très attendu MA Pension d'Animaux 2. (Retrouvez toutes ces images dans les albums photo)

9518954maisonchevaux

Ma Pension d'Animaux 2 a été réalisé et défini selon les souhaits et modifications émis par les personnes ayant joué à Ma Pension d'Animaux 1. Ainsi, vous retrouverez de nouveaux animaux, de nouveaux défis ainsi que de très nombreuses nouvelles fonctions !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui donc en fait je ne sais pas si il faut comment dire si il faut internet pour le jeu ou si il ne le faut pas ? alors après je trouve que le site est bien et mes commantaires sont que je pense qu'il faudrait mettre plus d'information sur le jeu que sur les autres jeu de la meme collection au si non le site est vraiment bien je vous laisse a plus tard je l'éspère !!
Publicité